des cavaliers de Loveruva

des cavaliers de Loveruva Cavalier King Charles Spaniel

Cavalier King Charles Spaniel

 




 

Les Cavaliers de Loveruva vous souhaitent la bienvenue !





J'ai eu le coup de foudre pour le Cavalier King Charles il y  a longtemps.  Je me suis mise en quête du chien de mon coeur et j'ai rencontré les éleveurs de mon premier Cavalier à l'exposition de Maubeuge.

Unno est entré dans ma vie en 2003, bientôt suivi de Sunny sauvetage de L’Asenack (Association de Secours des Epagneuls Nains Anglais Cavaliers et King Charles), puis ma négresse est arrivée, Velvet, suivie un peu plus tard d’Alisson.

Au fil du temps, vous ferez connaissance des poilus qui vivent dans la maison en totale liberté. Il serait d'ailleurs plus juste de dire que je vis chez mes chiens.

La meute s'est agrandie d'une petite King Charles, cousine au nez plat du Cavalier King Charles, qui répond au doux nom d’Anaïs avec le caractère propre à sa race .... suivies d'Ulcie, cavalière tricolore, de Chanel,  cavalière noire et feu, de Délia, noire et feu, de Disco, le fils d'Ulcie, tricolore puis Flavie  (fille d'Alisson), Foebe, Faustine, et enfin 3 bb de Chanel : Floreth, Inès et Iden. Certains ne sont plus là et d'autres sont arrivées (Mac Kenzy, Neela, Norma-Jean)

Toute cette petite troupe est testée coeur yeux,rotules.

Je suis née et je vis dans la vallée des loups, sur la plaine de l'espérance, près de Maubeuge, à Louvroil dans le Nord... La première trace de la ville de Louvroil dans l’histoire remonte à 884 sous le nom de Loveruva. Voilà d’où vient le nom de mon élevage.

 

Merci aux amis (les vrais) sans qui rien n'aurait été possible et...

 


Bienvenue dans mon …. Ou plutôt, le monde de mes chiens !

 

 

 


reproduction interdite-photos et textes "des cavaliers de Loveruva" 

Merci de signer mon livre d'or après votre visite...