l'histoire vraie d'Eliot, acheté pour ensuite être battu
le petit Eliot, né en mai, avait été acheté par un monsieur en manque d'affection et de compagnie après 1 an de réflexion (d'après lui.) Ce bébé qui n'avait connu que câlins et amour par sa maman Ulyne et Laurence a ensuite connu le pire... ce monsieur voulait un chiot réagissant comme un adulte humain... n'importe quoi !!! La punition... il y a certainement goûté très vite ! Il parait pr ce monsieur que les "trempes" ce n'est pas de la maltraitance, le lançer non plus d'ailleurs !!!
On ne le dira jamais assez, on n'achète pas un bébé comme on achète un canapé... Eliot est sorti de l'enfer et est à présent de retour chez mon amie Laurence sa "maman-éleveuse" (voir lien)... il récupère bien...un soulagement pour nous tous mais... combien subissent le même sort dans l'ignorance totale, combien partagent la vie de sadiques qui prennent leur pied à frapper des êtres sans défense... ça fait peur !!!
Vs avez été nombreux à vs manifester auprès de mon amie Laurence (élevage de Tahuva), certains sur son livre d'or... c'est génial pr ce petit bonhomme !
J'espère que ce tortionnaire lira tous ces messages.
Amoureux des cavaliers (ou autres), soyez responsables... agissez si vs avez connaissance d'un cas de maltraitance.... merci pr eux !
samedi 14 novembre 2009 : Eliot a rejoint sa nvelle maison... et une maman qui a des tonnes d'amour à lui donner... bonne route petit bonhomme !
Eliot dans sa nouvelle vie
Voilà le petit bonhomme avec son nouveau copain Cookiz